DIV’PORCS AURA a participé au salon de l’agriculture 2023 à Paris sur le stand de la fédération DIV’AGRI animé par Guy Durand, président de DIV’AGRI (et vice-président de DIV’PORCS) et François Tahon, animateur de DIV’AGRI et de ROM-Développement.

Le stand était idéalement situé en face de “la vache à l’honneur”, une Salers, et à l’entrée du vestiaire des élus de la région qui voulaient visiter le salon…. et qui passaient nécessairement devant le stand !

Guy Durand, Roger Grange et Antoine Marzio se sont relayés pour présenter DIV’PORCS aux nombreux visiteurs.

Guy Durand et Antoine Marzio présentent le projet de station expérimentale à Nicolas Morand, Directeur adjoint Filière à la direction de l’agriculture du Conseil Régional AURA et à Alain Coquemer, Directeur de la Chambre Régionale d’Agriculture AURA

Plusieurs élus de premier plan sont pris connaissance de l’évolution de l’activité de DIV’PORCS et des projets en cours:

Laurent Wauquiez, Président du Conseil Régional, Fabrice Pannekoucke, Vice Président an charge de l’agriculture, Roger Vial, Conseiller Délégué et Président de la chambre d’agriculture de la Loire, Monsieur le Préfet de la Loire, Fabien Mulick, Vice Président du Conseil Départemental de l’Isère en charge de l’agriculture et de nombreux professionnel du porcs.

Guy Durand et Antoine Marzio présentant DIV’PORCS au Président Wauquiez.

Peut être l’an prochain pourrons nous présenter des animaux….

(Visited 119 times, 1 visits today)
Dernière modification: 18/03/2023