Jusqu’à présent, notre activité est entièrement dépendante du bénévolat de ses opérateurs et de soutiens financiers extérieurs par des particuliers, des entreprises et des mécènes divers.

Nous n’avons reçu de subventions que pour le financement d’investissements, nous laissant toujours un reste à charge plus ou moins important.

À partir de 2022 nous commencerons à percevoir des revenus sur la vente de porcelets, de reproducteurs et des cotisations sur la vente de porcs charcutiers sous label Grand Porc de Pleine Nature

Nous espérons arriver à une situation économique équilibrée dans deux ou trois ans, d’autant plus qu’il va falloir recruter quelques collaborateurs pour renforcer (et prendre la suite…) les bénévoles qui font fonctionner l’association.

Notre programme pour les années 2022 et 2023 comprend :

Quelque soit l’importance de votre concours, il sera bienvenu.

Si vous souhaitez donc soutenir nos projets, découvrez ci-dessous les voies qui s’offrent à vous, voies qui ne s’excluent pas.

Zoom sur

Comment soutenir nos projets

Logo Div'agri

Particuliers

Entreprises ou mécènes

  • Don partiellement défiscalisable auprès du fond DIV’AGRI
  • Convention de codéveloppement directement avec l’association (qui éditera une facture pouvant être imputée au compte Recherche et Développement de l’entreprise).

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par téléphone : 

Antoine MARZIO, Président de l’association 
06 08 71 05 77

Références bancaires

(Visited 65 times, 1 visits today)